Notre ferme familiale située dans un petit village des Hautes-Pyrénées (Gardères) oeuvre chaque jour dans la tradition pyrénéenne du gavage de canards de qualité.

Les 4 générations de notre Maison témoignent d’un savoir-faire dans la production fermière.

Notre passion, notre exigence et l’amour de notre terre nous guident dans la confection de nos produits. Nous valorisons la nature qui nous entoure et profitons de la richesse des Pyrénées pour trouver, en famille, notre inspiration.

L’exception de notre ferme réside dans notre savoir-faire traditionnel, la sélection de nos canards du Sud-Ouest à la chair tendre et goûteuse, le respect de l’animal, la culture de notre propre maïs et la maîtrise de toute la chaîne de production. 
Nos canards sont gavés exclusivement avec notre maïs cultivé dans notre exploitation, sur une terre unique : l’enclave des Hautes-Pyrénées. Cette terre noire est connue pour sa richesse, sa qualité (sans irrigation) et sa capacité à se régénérer sans apport d’eau.
Notre ferme a fait le choix de la qualité et non de la quantité afin de garantir l’excellence de nos produits à tous nos clients. En effet, toutes nos préparations sont réalisées à partir de nos canards.

 Plusieurs années de travail pour faire évoluer notre savoir faire, ont forcément des effets positifs. Voila pourquoi  nous avons reçu en 2019 une médaille d’argent au Concours Général Agricole de Paris. Notre produit récompensé ?  Notre rillettes de canard, onctueuse et savoureuse.

Pyrénées