Livraison à domicile

ZONES DE LIVRAISON

Nous livrons dans toute la France métropolitaine et Corse.

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés en 48h (jours ouvrés) après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retrait sur place à la ferme

Lors du retrait, le client a l’obligation de vérifier l’état du colis et de vérifier la conformité des produits commandés en les déballant. La conformité de la commande s’entend comme la présence des produits, leur adéquation par rapport à la commande et leur état apparent.

Pour toute anomalie de livraison, il est conseillé de contacter le vendeur par e-mail à maisontheas@hotmail.com ou par téléphone au 05.62.95.33.60

Lors du retrait, le client doit présenter un document officiel comportant sa photo et attestant de son identité pour éviter tout risque de fraude. Dès leur retrait, les produits lui appartiennent et sont donc sous sa responsabilité.

Si la DLC (Date Limite de Consommation) indiquée sur l’emballage est dépassée le jour du retrait, le vendeur se verra dans l’obligation de détruire le produit, d’annuler la commande et de rembourser le client.

Le retrait des commandes web devra se faire pendant les horaires d’ouverture de la boutique à la ferme (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h), à l’adresse postale suivante : Maison Théas – 18 route de Séron – 65320 Gardères.